Globe-Trotters

Qu’est-ce que l’assurance responsabilité civile à l’étranger ?

L’assurance Globe Trotters d’Assur Travel, en formule Summum. Inclut une assurance Responsabilité Civile Vie Privée. Celle-ci vous permet de couvrir les conséquences pécuniaires des dommages accidentels que vous pourriez causer à autrui au cours de votre vie privée (autrement dit : hors activité professionnelle ou conduite d’un véhicule à moteur par exemple).

Que signifie « assurance au Premier Euro » ?

L’assurance Globe Trotters d’Assur Travel est une assurance dite « au Premier Euro ». Cela veut dire, à l’inverse d’une assurance complémentaire, que vous n’êtes pas dans l’obligation de bénéficier d’une autre couverture santé auprès d’un autre organisme pour pouvoir souscrire à notre contrat.

Comment fonctionne le tarif famille de l’assurance ?

Le tarif famille de l’assurance Globe Trotters d’Assur Travel se destine aux parents et enfants à charge vivant sous le même toit. Il s’agit d’une tarification préférentielle, plus intéressante qu’avec des souscriptions individuelles. N’hésitez pas à vous rendre sur notre outil de devis en ligne https://souscription.assur-travel.fr/B2C/devis-assurance-gt

L’assurance est-elle valide dans le monde entier ?

Les garanties du contrat d’assurance Globe Trotters d’Assur Travel fonctionne dans le monde entier, sauf les destinations déconseillées par le ministère des Affaires Etrangères pour des raisons de sécurité (terrorisme, instabilité politique etc.)

Quelle est la durée de couverture d’une assurance tour du monde ?

L’assurance Globe Trotters d’Assur Travel pourra vous couvrir jusqu’à votre 12ème mois à l’étranger, en une ou plusieurs souscriptions.

Quel est le coût d’une assurance tour du monde ?

Le coût de l’assurance Globe Trotters d’Assur Travel dépend de la formule souscrite et de la durée de couverture voulue. Contactez nos équipes et réalisez sans attendre votre devis personnalisé en ligne https://souscription.assur-travel.fr/B2C/devis-assurance-gt

Quelle assurance pour une expatriation ?

L’assurance Globe Trotters – Expatriés temporaires d’Assur Travel est également la solution de choix pour la personne s’installant pour quelques mois à l’étranger ou désireuse de se lancer dans un projet d’expatriation, sans s’engager sur la durée. Pour les Expat confirmés, Assur Travel propose une gamme complète pour vous offrir une couverture solide et durable https://softlam.fr/AST/produits/assurance-expatries/

Quelle assurance pour un tour du monde ?

Assur-Travel recommande, pour un tour du monde, de souscrire à un contrat d’assurance valide dans le monde entier pour de longues périodes, permettant de vous couvrir en cas de gros souci de santé (maladie inopinée, accident) pour vos frais médicaux et le rapatriement. C’est ce que permet le contrat Globe Trotter d’Assur Travel.




Inscrivez-vous à la newsletter !

Tenez-vous informé